Académie du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:29

Depuis peu j'ai pu voir que depuis 2 jours un certain menbre de votre academie viens faire de la pub sur notre south box je tiens a vous informez que sur notre forum la pub et interdite c'est de meme sur votre forum d'aprés se que j'est vu donc je veux bien que votre forum interdise la pub mais dans se cas-si dites a vos menbres de se calmez serieux parce que on voit 6post d'affilés sur la south box c'est vraiment barbant alors peu etre que votre reglement souligne :

Citation :
Veuillez noter que les liens vers d'autres forums Yu-Gi-Oh! sont rigoureusement interdits sur l'ensemble du forum, dans les signatures, les profils, etc...

mais alors merci de faire de meme et calmez vos menbres!!!

ne prenez pas ma venue comme une menace je veux bien restez quelque jour avec vous (deja pour voir si se que je dit passe bien avec l'equipe moderatrice) donc que se soit clair a la prochaine pub l'academie du nord prendras des mesures (si certain ne veulent pas deja les prendre) mais je tiens a vous avertir parce que j'en et serieusement marre!

sur ceux merci de votre attention et bonne journée pour ceux qui lisent se message de jour et bonne nuit pour ceux du soir
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Administrateur
C.Ronaldo


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 27
Médailles: NITRO

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:09

Tout ta fait d'accord pour la pub, tu pourrais dire ces qui le membre qui passe des pub^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:00

Fais respecter ton règlement sur ton forum, moi je vais aps aller faire la police sur le tiens j'ai assez du miens. ^^

On est pas responsables des agissements de nos membres sur tous les sites du web, on s'en sortirait plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

Stan a écrit:
Fais respecter ton règlement sur ton forum, moi je vais aps aller faire la police sur le tiens j'ai assez du miens. ^^

On est pas responsables des agissements de nos membres sur tous les sites du web, on s'en sortirait plus. Smile
je dit sa pour votre securité mais bon de toute facon on a prit notre decision sur la question je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:49

Ba en tous cas on incite pas nos membres à flooder chez les autres. Si il y en a un qui le fait sanctionne le comme tu sanctionnerais n'importe qui. Nous on a rien à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:53

Stan a écrit:
Ba en tous cas on incite pas nos membres à flooder chez les autres. Si il y en a un qui le fait sanctionne le comme tu sanctionnerais n'importe qui. Nous on a rien à voir là dedans.
la seul chose que je souligne c'est que vous n'avez meme pas fait un topic d'avertissement sur cet histoire je tiens par contre a signalez que je n'aurez rien a avoir aux evenement a venir sachez qu'il ne viendront pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Ditto*

*Ditto*


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

Stan a écrit:
Ba en tous cas on incite pas nos membres à flooder chez les autres. Si il y en a un qui le fait sanctionne le comme tu sanctionnerais n'importe qui. Nous on a rien à voir là dedans.
tu dit pas non pour que tes membres fase de la pub non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-ygo.top-forum.net/
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:57

*Ditto* a écrit:
Stan a écrit:
Ba en tous cas on incite pas nos membres à flooder chez les autres. Si il y en a un qui le fait sanctionne le comme tu sanctionnerais n'importe qui. Nous on a rien à voir là dedans.
tu dit pas non pour que tes membres fase de la pub non plus ...
c'etais se que je pensai certaine parole en cache d'autre.

edit:


je tiens a soulignez que l'academie du nord et moi-meme ne seront pas a la cause des evenement futur
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:08

Je condamne le flood comme tout bon admin. Neutral Si un gars fait du flood chez vous bannissez le, c'est ce que je ferais. Après moi j'ai demandé à personne de flooder, je le ferais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:14

Stan a écrit:
Je condamne le flood comme tout bon admin. Neutral Si un gars fait du flood chez vous bannissez le, c'est ce que je ferais. Après moi j'ai demandé à personne de flooder, je le ferais jamais.
on parle de la pub nous pas vraiment du flood et sa vient de part la south box se qui fait que meme un menbre bannis peu y repondre donc faite au moins un minimum quand meme parce que bon nous sa va faire maintenant 3 jour qu'on supporte l'autre rigolo et les crocus n'attendent que de se vengez je dit sa pour vous perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:17

Il est sous quel pseudo ce gars là ?

Moi je ne soutiens pas ceux qui font ce genre d'actions, il faut le sanctionner (je ne tolèrerais pas qu'on le fasse ici).

Et puis si ça se trouve c'est un de ceux a qui j'ai refusé le poste d'admin ou de modo qui se venge en floodant sur les autres acads...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:18

Stan a écrit:
Il est sous quel pseudo ce gars là ?

Moi je ne soutiens pas ceux qui font ce genre d'actions, il faut le sanctionner (je ne tolèrerais pas qu'on le fasse ici).

Et puis si ça se trouve c'est un de ceux a qui j'ai refusé le poste d'admin ou de modo qui se venge en floodant sur les autres acads...

je repete se n'est pas du flood mais de la pub et son pseudo c'est un pseudo incomprensible a peu prés comme sa:
azertyuiop donc voila quoi fassent a un type avec aussi peu d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:21

Ah je suis désolé mais dans ce cas dur de vous aider. Ca peut être n'importe qui. Pas moyen non plus d'avoir son IP ? ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
invité (
Invité




important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:25

si on avait son IP on te le donnerai -_-'
mais il passe aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:28

Ok.

Désolé de ne rien pouvoir faire en tout cas le staff de ce forum (et ses membres) n'y sont pour rien.

Si il donne le lien de notre fofo c'est peut-être justement pour créer des tensions ? Moi je ne sais pas qui s'est, vous m'amenez ça comme ça sur mon fofo genre j'y suis pour quelque chose mais je suis le premier désolé des conséquences, vu que cette pub sur votre shootbox dégrade nos relations.

Si vous avez du nouveau, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:30

le seul probléme je tiens a te l'avouez c'est que bon certes tu ne peu rien y faire ont le comprend mais bon crocus (dont nous tenons pas le control) vous en veux :/
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:32

Au fait c'est sur quel forum qu'il y a cette pub intempestive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:35

Stan a écrit:
Au fait c'est sur quel forum qu'il y a cette pub intempestive ?
je l'est précisé c'est l'academie du nord on soupconne la perssonne d'avoir une ip changeante vu qu'il vient il envoie 5 a 8 message sur l'aca balance des liens ont le ban le lendemain il revient et recommence
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:38

Super pratique je suis banni de l'académie du nord.

Ici ça se sait. ^^ c'est peut-être un de nos membres qui le fait exprès en sachant que je pourrais pas me rendre là bas pour leur parler.

En gros je pense pas que le gars en question fasse de la pub pour nous dans notre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:42

Stan a écrit:
Super pratique je suis banni de l'académie du nord.

Ici ça se sait. ^^ c'est peut-être un de nos membres qui le fait exprès en sachant que je pourrais pas me rendre là bas pour leur parler.

En gros je pense pas que le gars en question fasse de la pub pour nous dans notre intérêt.
dans votre interet? pour avoir plus de menbres pour poussez certain a floodez pour perturbez l'ambiance j'ai bien raison ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:43

Si il y en a un qui pense qu'en faisant de la pub là où s'est interdit il va aider le forum à gagner des membres, c'est qu'il n'a rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:48

possible aussi mais se qui est sur c'est que bon certain message sont pas vraiment apreciable comme pour :

acceuill chaleureux
venez tous a <>

en fait il pretend qu'il n'yas pas d'ambiance chez nous et bon tous sa tous les matins c'est vraiment lourd
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:50

C'est peut-être son avis mais c'est pas une raison de faire chier comme ça. Ce genre de gars ça doit être vraiment lourd. Mais peut-être aussi que c'est un gars qui a été viré sur pleins d'acads et qui ici à trouvé l'accueil bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
~kokeshi doll~

~kokeshi doll~


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2008

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:51

Stan a écrit:
C'est peut-être son avis mais c'est pas une raison de faire chier comme ça. Ce genre de gars ça doit être vraiment lourd. Mais peut-être aussi que c'est un gars qui a été viré sur pleins d'acads et qui ici à trouvé l'accueil bon ?
possible mais je dit sa pour vous crocus a deja floodez sur des acas a les rendre inutilisable jusqua 1600 message en une nuit c'est assez surprenant et le menage met vraiment a bout
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Stan


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de Duelliste
Victoires: 4
Médailles: aucune

important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:55

J'ai prit mes précautions, ne t'inquiète pas pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedragonblanc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Empty
MessageSujet: Re: important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.   important merci de ne nis lockez ni supprimez merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important merci de ne nis lockez ni supprimez merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci
» Règlement [important]
» STAFF (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Dragon Blanc :: Le forum :: Vous êtes perdu ? un problème technique ?-
Sauter vers: